fra
Broyage
Broyage

VG850 Machine de broyage verticale cylindrique interne et externe

MOQ: 1 Pieces
Délai de livraison: 15 Jour
Ultra-Capacité de traitement de haute précision (sous-niveau micron ou mêmeniveaunanométrique), traitement intelligent et adaptatif, structure et stabilité de rigidité élevée, conservation efficace de l'énergie et fabrication verte, intégrationnumérique (Compatible avec l'industrie 4.0), Multi-fonctionnalité et production flexible
Détails du produit

1. La broche de travail de travail et la broche de roue de broyage adoptent une structure verticale, ce qui facilite l'alignement lors du broyage de grandes pièces, raccourcissant considérablement le processus de préparation. Avec un seul serrage, les cercles intérieurs et extérieurs ainsi que le broyage de la face finale peuvent être achevés, assurant efficacement la précision de traitement.

2. Comparé à la structure horizontale précédente, la structure verticale évite la déformation de flexion de la broche de travail et de la pièce de travail causée par le poids, ce qui facilite l'atteinte de haute précision.

3. Le x-L'axe est entièrement fermé-boucle contrôlée par une règle de réseau avec une résolution de 0,0001 mm pour éviter les erreurs causées par la déformation thermique et l'expansion de la vis à billes. Dans le même temps, combiné avec le dispositif de gestion de la température de liquide de refroidissement équipé, la température du liquide de refroidissement s'écoulant dans l'équipement est contrôlée dans la plus grande mesure, minimisant la déformation thermique globale de l'équipement pour atteindre une stabilité de traitement plus élevée.

4. Droiteur de roue de broyage: commode à rouleaux de diamant.

5. L'arbre de roue de broyage peut réaliser deux changements de position de 0 degrés et 22,5 degrés, permettant ainsi la commutation et l'utilisation de roues de broyage plat et de roues de broyage inclinées. Cela devrait être appliqué à différents scénarios de traitement pour atteindre une efficacité de traitement plus élevée.

6. MOTEUR: Les axes X, Z et la platine sont tous entraînés par Siemens Servo Motors, qui sont stables et fiables.

7. sonde: Tokyo Seiko.

8. Système de température constante de refroidissement: Un refroidisseur d'huile est utilisé pour refroidir en continu la broche électrique pour atteindre une température constante, réduisant l'impact de la déformation thermique de la broche sur la précision du traitement.

9. Système de filtration: Un séparateur magnétique combiné à la filtration de la courroie en papier est adopté pour assurer la propreté du liquide de broyage.

10. Le magazine ATC Tool peut être équipé de six types de roues de broyage qui correspondent à la capacité de traitement de l'équipement, permettant à l'outil automatique de modification et de réduction du temps de remplacement de l'outil.